spots BBC RT 2012 - Aerospot, spot encastré BBC RT2012

Installez des spots BBC RT 2012 pour votre maison BBC

Les spots BBC RT 2012 conviennent pour les maisons respectant la norme BBC. Ils participent à la réduction de votre consommation d’énergie. Sur notre site AeroSpot, trouvez les modèles adaptés à chacune de vos pièces.

 

RT 2012, maison BBC, quelle solution d’éclairage choisir ?

 

Une maison BBC est une habitation à très faible consommation énergétique. Pour atteindre l’objectif d’économie d’énergie fixée par le label, la maison doit être étanche à l’air et ne pas dépasser un niveau de fuite de 0,6 m3/h.m2.

La règlementation thermique 2012 ou RT 2012 prône le même objectif, celui de réaliser des économies d’énergie. Elle est en vigueur depuis le 1er janvier 2013 et s’applique à tout projet dans le neuf.

Une habitation conforme à la RT 2012 est naturellement une maison à basse consommation ou BBC.

Afin de limiter au maximum la consommation d’énergie, le logement doit être doté d’équipements avantageux en prenant soin de renforcer son imperméabilité à l’air. Et vos solutions d’éclairage ont leur part dans l’atteinte des objectifs du RT 2012 et du label BBC. Il vous faut des équipements à la fois bon marché et étanches à l’air. Pour répondre à ces exigences et parvenir aux résultats escomptés, AeroSpot® a conçu des spots BBC RT 2012, la solution pour un éclairage étanche et économique.

 

Spot BBC RT 2012, les modèles proposés par AeroSpot®

 

Les spots BBC RT 2012 que vous trouverez sur notre site sont compatibles avec la RT 2012 et le label BBC. Nous vous proposons divers modèles répondant aux différentes préoccupations des électriciens. En fonction de vos besoins, trouvez chez nous :

Lorsqu’ils sont installés correctement, nos spots diffusent la lumière en créant des effets lumineux, le tout pour une atmosphère unique, et donnent du style à vos pièces resplendissantes.

Autres avantages, nos spots encastrés sont faciles à installer et sont conformes aux normes d’installation et aux exigences de la RT 2012.